MES 5 MUST HAVE CHANEL

Et vous, quels sont vos produits chéris?

Chanel, mon amour

Chanel est ma marque fétiche, c’est la seule maison française qui me fasse autant rêver, j’aime le côté rebelle et avant gardiste de la marque. Et même si j’aime Chanel de tout mon coeur, comme pour toutes les autres marques il faut faire le tri. Du coup pour y voir un peu plus clair j’ai réduit ma sélection de favoris à 5 produits qui sont pour moi incontournables.

Le premier c’est Le Blanc, un produit multifonctions qui peut être utilisé sur toutes les carnations. Je m’en sers de 1000 façons, notamment en base avant mon fond de teint sur l’ensemble de mon visage. Appliqué de cette façon il apporte un coup d’éclat, et les rougeurs sont diminuées. Je l’utilise aussi comme highlighter sur le haut des pommettes, le nez, etc… On peut le mélanger à son bush pour avoir un rendu plus glowy et naturel, bref j’ai envie de dire laissez libre cours à votre imagination!

Le deuxième produit c’est le Perfection Lumière Velvet, un fond de teint qui fait une peau de pêche veloutée et qui a une couvrance modulable. Je ne m’attarde pas sur ce produit étant donné que j’en ai parlé dans cet article.

Ensuite, en ce qui concerne les yeux je pense qu’on devrait toutes avoir une Illusion d’ombre dans ses tiroirs pour les jours où on doit se préparer en deux minutes chrono! L’application est d’une simplicité folle, pas besoin d’un pinceau!

Toujours dans l’optique de se préparer rapidement je ne pourrais pas recommander suffisamment les Rouge Coco Shine. Ce sont tout simplement des rouges à lèvres « baume ». Au niveau des teintes je vous conseille Boy, celui qui est en photo, c’est le beige nude idéal (surtout pour celles qui vont se marier).

Pour terminer mon top 5, le mythique rouge allure de Chanel. Cette gamme est splendide. Les couleurs sont très belles et si je les aime autant c’est surtout pour leur tenue. Avec un petit peu de crayon en base sur mes lèvres je les fait tenir toute la journée. Je suis dingue de mon Coromandel (rouge avec une pointe d’orangé), d’ailleurs si je ne devais garder qu’un rouge à lèvres ça serait celui-ci. Pour celles qui préfèrent les rouges rosés essayez Passion.

6 Commentaires

  1. avril 16, 2015 / 5:32

    Ta sélection fait rêver, comme la marque toute entière en fait 😉
    Le seul et unique produit que je possède est une Illusion d’Ombre en teinte Mirage et je l’adore ! C’est l’idéal pour obtenir un super rendu en 1 minute !
    Bisous
    Elodie

    • thebeautynotebook
      avril 16, 2015 / 6:22

      Oh Mirage est sublime!!

      • avril 17, 2015 / 1:30

        Ouuuui je l’adore ! C’est celle qui m’avait paru la plus intense et pigmentée en magasin. Ca me donne envie d’en tester d’autres évidemment 😉

  2. annie
    avril 17, 2015 / 9:05

    super article !!! j’adorerais avoir mon make up venant toute une arque, pour que tout soit bien propre uniforme et bien rangé dans ma salle de bain hihi

  3. avril 19, 2015 / 8:34

    Bonjour, merci pour cet article.
    Chanel est pour moi, également, un harmonieux mélange entre classicisme et rock attitude….
    Le Blanc est un must pour moi… J’aimais aussi beaucoup le grand pot un brin encombrant mais tellement pratique, une fois vide, pour mettre ses barrettes et autres élastiques sans en perdre des dizaines par mois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *