DEEP THROAT, SIN & OUTLAW DE NARS

Je crois que c’est de notoriété publique, Nars est LA marque référence pour les blushs. Il y’en a de toutes les couleurs, pour tous les goûts. J’en compte maintenant 3 dans ma petite collection dont Deep Throat, mon blush favoris que j’avais acheté pour la première fois en 2012 … A première vue ce n’était pas le blush vers lequel je me serai tournée, mais la maquilleuse a insisté pour que je l’essaie et là ce fut le coup de foudre! C’est d’ailleurs le premier blush que je termine et que je rachète, wouhou! Ce blush est formidable, c’est la couleur parfaite pour me donner bonne mine, quand j’ai un doute ou une tête plus que moyenne je sais qu’il rattrapera (un peu) le coup! C’est un genre de pêche très doux avec une pointe de rose. L’hiver il fait office de bronzer et son côté lumineux booste vraiment mon teint terne. Son seul « défaut »? Son nom, en France ça passe, dans un pays Anglo-saxon on se sent un peu… con en citant son nom.

Outlaw, lui, est un framboise chaud, profond avec des paillettes dorées. Le genre de couleur que je n’ai jamais eu et que je n’ai jamais osé porter. Mais avec un maquillage nude ou une bouche un peu « mordue » il est vraiment splendide.

En ce qui concerne Sin, il est plus compliqué à décrire. C’est un mélange de brun, de prune, le tout satiné et pailleté si finement qu’on dirait un highlighter. Pour moi c’est un deux en un, il est super pour obtenir un teint glowy. Un peu comme Outlaw c’est une teinte que je n’ai pas l’habitude de porter, mais avec parcimonie on peut tout tenter et je suis bien décidée à sortir de ma zone de confort plus souvent!

Partager:

3 Commentaires

  1. avril 26, 2015 / 7:53

    Love the colors! gorgeous~~

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *