UN JOLI MAKEUP NUDE ET ULTRA SIMPLE

LE NUDE

Aujourd’hui je vous propose un petit makeup hyper simple à réaliser, nude, et passe partout. De temps en temps j’aime porter du rouge sur mes lèvres ou bien faire un smoky, mais globalement j’adopte plutôt un look naturel au quotidien.

LE TEINT:  J’ai appliqué le fond de teint Terracotta Skin de Guerlain en teinte BLONDES sur tout le visage. Puis j’ai utilisé mon anti cernes adoré de chez Gemey en N°1. Si vous cherchez un produit bon marché pour effacer vos cernes je vous le conseil! Pour apporter un soupçon de couvrance en plus j’ai appliqué Les Beiges de Chanel en N°20 sur tout mon visage puis un peu de bronzer Givenchy sur mes pommettes, la teinte N°2.

LES YEUX: J’ai appliqué au doigt la teinte en bas à gauche de ma palette Tissé Mademoiselle de Chanel, rien de plus. Pour souligné mon regard j’ai ajouté un peu de crayon noir Urban Decay au niveau du ras des cils supérieurs et inférieurs. Hop un petit coup de mascara Make Up Forever, le Excessive Lash en noir.

LES SOURCILS: J’ai légèrement comblé les petits trous que j’ai dans mes sourcils avec mon crayon Anastasia en Soft Brown.

LES LÈVRES: Rien de plus simple ! Je les ai colorié avec le super crayon à lèvres Sephora, le numéro 17. Il ne coûte rien et c’est la couleur nude idéale! J’ai fini par une touche de baume à lèvres, et voilà!

Qu’est ce que vous en pensez ? Aimeriez-vous voir ce genre de chose en vidéo?

Mon sweat tout beau, tout mignon de chez Wear Lemonade

Partager:

4 Commentaires

  1. Beauty Eclat
    septembre 17, 2016 / 10:32

    C’est ravissant, très bien réalisé ! 🙂

    • lacocotte
      septembre 20, 2016 / 10:58

      Merci 🙂

  2. septembre 18, 2016 / 5:29

    Wow tu es magnifique! Et j’aime beaucoup ton maquillage, c’est très naturel. Exactement le genre de maquillage que j’aime porter.
    Bisous ma belle <3

    • lacocotte
      septembre 20, 2016 / 10:59

      Merci beaucoup Cindy ! Bisous à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *