LE SÉRUM CLEARLY CORRECTIVE DE KIEHL’S

 

Vous commencez à me connaitre … mes cicatrices d’acné sont un de mes plus grands complexes.  Il y’a environ 1 an, j’avais testé le sérum anti-tâches Vinoperfect de Caudalie, et j’avais été très agréablement surprise, si vous voulez lire cet article c’est par ici. Alors même si je l’ai trouvé très efficace, j’ai eu envie de voir s’il y’avait mieux. Bref du coup j’ai décidé d’opter pour le sérum Clearly Corrective de chez Kiehl’s.

PETIT TOPO SUR LE PRODUIT:  C’est donc un sérum anti-tâches, il est sensé apporter des résultats après deux semaines d’utilisation. Et il est formulé sans silicones et sans parabènes.

Bon alors pour ce qui est des résultats au bout de deux semaines … euh pour ma part j’ai envie de dire marketing… D’ailleurs ma peau n’a pas bougé pendant quasiment 1 mois et demi, j’ai trouvé le temps très long et j’ai vraiment regretté mon achat. Et puis c’est il y’a deux semaines que quasiment du jour au lendemain j’ai vu une amélioration, ma peau est devenue plus unifiée. Mais même si ce produit n’est pas si mal et que j’aime beaucoup Kiehl’s je ne pense pas le racheter et selon moi il est moins efficace que le Caudalie.

Vous l’avez déjà testé? Vous avez des bons sérums anti-tâches à me conseiller? 

Partager:

6 Commentaires

  1. février 23, 2014 / 9:13

    Je ne l’ai jamais testé mais je fais assez confiance aux produits Kiehls, ils fonctionnent bien sur moi.

    Du coup le résultat au bout d’un mois et demi était quand mm probant ou pas ?

    • février 23, 2014 / 10:59

      Disons que le résultat était satisfaisant, mais pas autant que le Vinoperfect de Caudalie.

  2. février 23, 2014 / 2:45

    Je prends bonne note pour le produit Caudalie quand mon traitement sera terminé s’il me reste des cicatrices!

  3. février 24, 2014 / 12:36

    Quand j’ai un bouton il me fait toujours une cicatrice rouge qui met normalement très longtemps à se résorber (plusieurs mois) mais désormais j’applique une routine que je trouve très efficace car elle permet d’effacer mes cicatrices en 2-3 semaines:

    – Environ 1 fois par semaine je fais un peeling sur mon visage (cela remplace le gommage) avec le Facial Peeling Gel de la marque Pure Mineral (aux minéraux de la Mer Morte).
    Ce peeling est très efficace pour se débarrasser des cellules mortes et pour stimuler le renouvellement des cellules de la peau.
    Attention: Il ne faut surtout pas laisser le gel plus de 10 secondes sur le visage avant de la masser, sinon en l’enlevant on se retrouve comme un serpent qui mue (la première couche de peau s’enlève comme après un coup de soleil). Mais si on respecte bien la notice il est super efficace et permet donc d’effacer un peu la cicatrice et surtout d’accélérer le processus de renouvellement des cellules.

    – Une fois que mon bouton est asséché et qu’il ne reste que la petite croûte dessus (hummm glamour !) et bien je commence à appliquer localement de l’huile d’argan 100% naturelle (achetée au Maroc) puis je masse le bouton asséché avec l’huile. Je fais ça tous les soirs après ma routine de soin et je continue également quand la petite croûte est partie et qu’il ne reste plus que la cicatrice rougeâtre.
    Je conseille d’appliquer l’huile d’argan la nuit car c’est la nuit que notre peau se régénère le plus (il est donc également important de bien dormir) mais il m’arrive aussi de l’appliquer dans la journée si je suis chez moi et non maquillée.

    Voilà, je voulais juste partager mon expérience si ça peut aider…
    PS: J’ai 28 ans, la peau mixte et parfois déshydratée, et mes quelques boutons sont d’ordre hormonal

  4. février 24, 2014 / 11:39

    Je n’ai jamais testé de sérum anti tâches mais il parait que celui de chez Clinique fait des miracles 🙂

  5. mars 6, 2014 / 3:20

    Bonjour bonjour !

    Pour ma part c’est l’inverse, j’utilisais le serum Khiel’s avant. Je l’avais trouvé plutôt efficace sur mes cicatrices d’acné rouges. Pas miraculeux, mais j’ai réellement vu une différence.

    Mais comme l’on veut toujours voir si l’herbe est plus verte ailleurs, j’ai acheté celui de chez Caudalie. Je l’ai pratiquement terminé et je n’ai pas vu d’amélioration..

    Comme quoi, chaque peau est différente !

    Je pense peut être investir (c’est le mot) dans le Even Better Clinical de Clinique, qui, comme dit dans le commentaire du dessus, fait des miracles paraît-il 🙂 (Encore une fois les miracles j’y crois pas trop mais bon :)); ou bien revenir à celui de chez Khiel’s.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *