LE SUPER HÉROS DE JOËLLE CIOCCO

Byn_CUUIAAAxgXP

Ma peau et moi…je pourrais écrire des pages et des pages sur notre relation tumultueuse. Après avoir vu une dizaine de dermatologues sans aucun résultat (enfin si, le visage rouge et la peau qui s’effrite) j’ai enfin trouvé LA personne qui a changé ma peau, une magicienne formée par Joëlle Ciocco herself.  *Je posterai sur sa méthode et ma routine un peu plus tard*

Je vous épargne les photos avant-après car je n’en ai pas, mais en 3 mois ma peau a beaucoup changé et pour le mieux! Le tout en passant une heure de moins dans ma salle de bain! Et cette superwoman ne jure que par ce produit l’Hydrogel Plus Joëlle Ciocco. 

L’hydrogel c’est quoi? « Ce gel lotion imbibe les couches supérieures de la peau d’antioxydants et maintient le mécanisme « Hydrique Naturel » pour prolonger ou rétablir son activité d’hydratation et instaurer une protection anti-radicale nécessaire aux fonctions de défenses de l’épiderme.« 

Ce produit est donc top au niveau de l’hydratation, on peut l’utiliser seul ou sous sa crème de jour. Il a des vertus anti-âge, et il est recommandé de l’utiliser quand la peau a été agressée (excès de chaleur – sport ou soleil-, après le rasage pour les hommes), je l’ai également trouvé très efficace au niveau de la largeur de mes pores.

En gros c’est LE produit qu’il te faut dans ta salle de bain! Il est disponible chez OhMyCream, et pour plus d’infos, rendez-vous ici Joëlle Ciocco.

Partager:

2 Commentaires

  1. septembre 29, 2014 / 7:38

    Je ne connais pas du tout cette marque, merci pour la découverte 😉 Par contre, quelle jolie photo ! Bisous !

  2. octobre 3, 2014 / 8:39

    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais tu me mets l’eau à la bouche : j’ai hâte que tu nous en racontes davantage sur cette méthode qui a changé ta peau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *