HUSH DE MAC

L'highlighter

J’adore les highlighters, avoir le haut de la pommette lumineux c’est quelque chose que je trouve très joli. Mais la journée j’aime adopter un maquillage naturel, du coup les enlumineurs étaient des produits que je m’interdisais le jour, de peur de virer boule à facettes… C’est vraiment difficile d’en trouver un sans paillettes, et c’est pour ça que les Cream Color Base de Mac sont géniales. Ce sont des crèmes très lumineuses, et même si je ne peux pas affirmer qu’elles sont toutes sans paillettes, Pearl et Hush n’en ont pas. Pourquoi je ne vous parle pas de Pearl? Car pour la journée je la trouve too much. C’est une crème blanche/jaune qui est sympa le soir mais qui ne fait pas vraiment naturel.

Si j’aime autant Hush c’est parce que c’est un pêche. Le pêche se font très bien sur la peau du coup seule la brillance ressort, et non la couleur contrairement à Pearl qui laisserai presque une « trainée » blanche.

Je me surprend à l’intégrer dans ma routine maquillage quotidienne, moi qui ne jure que par le « nude » amélioré. Je le conseille vraiment à toutes, je pense qu’il est aussi beau sur les peaux claires que foncées.

2 Commentaires

  1. Celoushka
    septembre 12, 2016 / 7:35

    Comme toi, je n’aime pas quand l’highlighter est trop prononcé et pourtant j’aime bien… J’ai trouvé l’highlighter stick de chez Peggy Sage qui est au top aussi ! Pommettes, paupières, sous le sourcil… J’adore il est super discret ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *