NOUVEAUTÉS CHANEL : COCO CODE & LE CRAYON DE COULEUR JUMBO

On dirait bien que cet hiver je suis accro aux tonalités rouges sur mes joues. Je trouve que ce genre de couleur est plutôt naturelle sur ma peau claire, j’en met très peu pour ne pas virer poupée russe. Mais avec la juste dose, ça me fait un teint frais, comme si je revenais d’une balade au grand air… mais en bien mieux (après une balade au grand air, c’est mon visage ENTIER qui est rouge, et je n’ai pas du tout l’air fraiche).

Jusqu’à présent je portais New Red de Dior, qui me conviens très bien. Mais ce besoin de nouveauté irrépressible m’a conduit à Coco Code, le petit dernier Chanel (attention, édition limitée!). Ce blush est CANON ! Je mélange toutes les teintes, en forçant bien sur le rouge pour mes pommettes. Ensuite, avec le pinceau fourni dans l’emballage, j’utilise le brun pour un contouring très léger. Le highlighter lui, est canon, discret, c’est le meilleur pour la journée.

" COCO CODE "

Et comme lorsque je suis face à un stand Chanel j’ai du mal à me priver, j’ai choisi d’essayer la nouveauté pour les lèvres,  le Crayon de Couleur Jumbo ! Une texture hyper crémeuse, pigmentée et brillante. J’ai été séduite par son format et surtout par la couleur, Rose Violine, un rose froid plutôt naturel. N’étant pas fan de tout ce qui brille, je me suis tout de même jetée à l’eau, je suis une dingue tu sais. Mais vous savez quoi? Je ne regrette pas mon achat!

Après l’avoir appliqué, je diminue la brillance en tapotant mes lèvres avec mon index. Certes mais lèvres brillent toujours un peu, mais je trouve ça joli, j’aime bien l’effet repulpant et hydratant de la formule.

Pour conclure, j'aime, j'aime, j'aime !

Partager:

2 Commentaires

  1. Chloé Tarnaud
    janvier 25, 2017 / 12:27

    Au top comme toujours !

    • lacocotte
      janvier 25, 2017 / 6:44

      Roh <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *