DES SOINS AU TOP POUR PETITS BUDGETS

Follow my blog with Bloglovin

Prendre soin de sa peau sans se ruiner, c'est possible!

Grâce à mon métier précédent j’ai eu accès aux soins les plus chers, aux marques les plus prestigieuses. Si j’ai bien appris une chose c’est que le prix, la marque et l’égérie ne font pas l’efficacité du produit! Et même si je suis prête à dépenser une petite fortune pour certains soins qui valent bien leur prix, il n’est pas question de jeter l’argent par les fenêtres, j’essaie d’acheter intelligemment. J’essaie.

Voici donc 4 produits que j’ai découvert il y’a quelques mois et que j’ai racheté, signe ultime de mon amour pour ces produits, moi qui aime tant la nouveauté! Dans ma sélection, aucun produit ne dépasse les 10 euros, en tout cas là où je me fourni. J’achète tout à la parapharmacie de mon Leclerc, c’est beaucoup moins cher qu’ailleurs.

VICHY – Normaderm Nuit Détox Ce soin c’est un peu de la bombe pour les peaux mixtes à grasses. Il agit la nuit, lisse le grain de peau, apporte de l’éclat et mate les imperfections sans agresser ma peau sensible. Le lendemain mon teint est plus éclatant que d’habitude. Je ne l’utilise pas tous les soirs, pourquoi? Je ne sais pas. J’aime bien alterner et je n’en ressens pas le besoin.

WELEDA – Nettoyant Confort à l’Amande Ce produit est un grand coup de coeur, je l’ai d’ailleurs offert à ma petite soeur de 11 ans qui commence tout juste à prendre soin de sa peau. Je l’utilise comme deuxième nettoyant le soir, j’en met une noix dans mes mains, je masse mon visage, j’émulsionne et je rince. Il est doux, il contient un peu d’acide lactique, ce qui est parfait pour exfolier la peau tout en douceur. La peau est propre, non grasse. À tester absolument, mais seulement en deuxième nettoyant si vous vous maquillez.

VICHY – Démaquillant Intégral  Celui ci c’est la première étape de mon démaquillage, il fonctionne bien avec celui de Weleda. Ce démaquillant dissout très bien les particules de maquillage, par contre je préfère démaquiller mes yeux à part, avec un autre produit. Encore une fois il est parfait pour les peaux sensibles. Je n’aime pas l’utiliser comme second nettoyant car je trouve qu’il laisse un petit film sur la peau.

LA ROCHE POSAY – Baume Cicaplast  Ce baume est devenu mon favoris, devant le Rêve de miel de chez Nuxe. Il créé vraiment une barrière protectrice pour les lèvres, sans coller et en restant assez mat. Le côté brillant ce n’est pas mon truc.

Si vous aussi vous êtes dingues des produits de parapharmacie n’hésitez pas à partager vos coups de coeur!

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *