LE VERNIS SWEET STAR DE CHANEL

sweet_star_chanel-2

J’adore aller sur le blog d’Anna, chaque jour j’y fais un petit tour. Et Mercredi dernier je me suis prise une claque!  J’ai craqué sur un produit comme rarement, j’en ai même rêvé la nuit…je m’explique. Impossible de le trouver chez Sephora & compagnie, mais seulement en boutique Chanel. Je me suis dit ma petite tu es mal barrée…Du coup j’ai cherché une solution – en dormant– et j’ai eu une lueur de lucidité = le commander sur le site Chanel directement. Et j’ai enfin pu dormir tranquillement! Donc si tu n’étais pas au courant, tu peux commander les éditions limitées (ou non) sur leur site directement.

Le vernis qui m’a valu une nuit blanche s’appelle Sweet Star et a une couleur assez indescriptible et impossible à photographier quand on a pas un appareil de foufou. D’ailleurs regarder les images sur Google n’est pas une mauvaise idée… certaines filles ont réussi à capturer toutes ses subtilités.

J’aime beaucoup ce côté métallique, moi qui ne porte quasiment que du noir ou du bleu marine ça donne une petite touche de lumière et de chic à mes tenues. Malheureusement sur mes photos il ressort très argent, en vrai on dirait plutôt un khaki clair métallisé et lilas selon la lumière.

Bref c’est une bombe et il va rester sur mes ongles encore un bon moment!

Partager:

5 Commentaires

  1. octobre 15, 2014 / 11:45

    Ce vernis est vraiment chouette. Holographique mais sans donner dans le bling bling. J’adore !

    • thebeautynotebook
      octobre 15, 2014 / 11:50

      Oui c’est exactement ça! Tu vois j’aurai du écrire ça dans mon article! 😉

  2. anissa
    octobre 16, 2014 / 5:15

    j’aime beaucoup !!!j’ avais justement envie d’ un kaki ; )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *