Avant/Après et avis sur le fond de teint Power Fabric d’Armani

Si il y’a bien un fond de teint qui fait le buzz depuis le début de l’année c’est bien le Power Fabric d’Armani. La blogosphère internationale nous a rabattu les oreilles avec et pour le coup je comprends vraiment pourquoi. Allez hop, à mon tour d’écrire le millionième article à son sujet.

Ce produit est décrit par Armani comme un fond de teint haute couvrance et haute tenue. Complexée par ma peau, il n’en fallait guère plus pour attirer mon attention.

Ça fait maintenant un mois que je l’ai et que je le porte régulièrement dans différentes conditions. Au cours de ce mois, j’ai pu vérifier sa bonne tenue. Sur ma peau mixte il tient toute la journée à condition de poudrer ma zone T. Comme vous pouvez le voir sur les photos, sa couvrance est dingue sans pour autant laisser cet effet de matière qui cartonne le teint.

Mais franchement, le petit bonus, la cerise sur le gâteau, c’est le glow qu’il apporte à la peau tout en la gardant matte. Il rend la peau tellement lumineuse! Sur les photos je ne porte pas d’enlumineur du tout.

Pour conclure, si vous recherchez un fond de teint pour votre mariage, pour vous sentir au top au boulot ou tout simplement vous sentir mieux dans votre peau, et bien je vous le conseille grandement mes petites dames! (Vous pouvez également le voir en action sur cet article.)

Je l’aime tellement, je le trouve tellement canon en photo que je l’ai acheté en 8 teintes pour mon kit de make-up pro.

Vous pourrez trouver le fond de teint Power Fabric d’Armani sur le site de Sephora. Je vous préviens il coûte un bras!

Pour info, je porte le numéro 4.5 .

avis fond de teint power fabric armani
power fabric armani review
Partager:

1 Commentaire

  1. Amrani
    juillet 27, 2017 / 11:00

    BONjour Alexia
    MErci pour ton retour sur ce fond de teint je l’ai découvert grâce à Hélène de Monblogdefille en sachant que jai pas son type de peau j’ai hésité (jai la peau mixtes et déshydratée ) du coup avec ton avis j’me lance .bonne soiree

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *