TEST DU FOND DE TEINT SHEER GLOW DE NARS

C’est Tanya Burr qui m’a fait acheter ce fond de teint. Cette fille a une peau magnifique, ses maquillages sont toujours hyper glowy, zéro défaut. Alors bon naturellement comme je suis faible et que moi aussi je veux un beau teint glowy, je me suis délestée d’une cinquantaine d’euros pour essayer ce fameux Sheer Glow.

La première fois que je l’ai appliqué je me suis dit que c’était de – la – bomba! Toutes mes petites cicatrices d’acné sont camouflées sans un effet de matière trop important. L’application est assez simple, il s’étire très bien. Donc jusque là j’étais plus que ravie de mon achat.

J’ai un petit peu déchanté quelques heures après quand j’ai vu qu’il avait filé dans mes pores et qu’il les rendait hyper visibles, pas top top.

Les fois d’après je l’ai poudré car avec une peau mixte je pense que c’est plus que recommandé. Même scénario, je trouve ma peau canon, lumineuse, zéro défaut à l’application. Quelques heures plus tard le fond de teint se retrouve dans mes pores, j’ai comme plein de petits points beiges sur les joues…beurk! Depuis je l’ai essayé avec un primer et c’est toujours la même chanson.

Pour conclure, je suis un peu mitigée par rapport à ce fond de teint. Le rendu les deux premières heures est WOW, canon, trop chouette, mais la suite est moins glorieuse. Je trouve que sa tenue sur ma peau est vraiment mauvaise! Je ne le rachèterai pas, mais je continue de l’utiliser quand j’ai des petites journées et que j’ai mon poudrier à disposition.

(Je porte la teinte Barcelona) – Shop: NARS Sheer Glow

Partager:

4 Commentaires

  1. LemondedeJenn Blogbeauté
    octobre 4, 2016 / 11:16

    coucou
    ah mince quel dommage, le résultat sur la photo est sublime. ça m’est déjà arrivé avec d’autres fond de teint. Merci pour ton avis, bisous.

  2. octobre 5, 2016 / 8:06

    Je ne porte pas de fond de teint mais c’est toujours intéressant de lire les avis! Et sinon j’ai lu ton message sur hellocoton ça m’intéresserait beaucoup d’avoir un suivi sur ton aventure nutritionnelle on va dire ahha je suis dans le même cas et ce genre de trucs me motive et pis voilà!

    • lacocotte
      octobre 7, 2016 / 8:38

      Merci pour ta réponse 🙂 Je vais mettre ça en place !

  3. Tina
    avril 29, 2017 / 9:25

    Hello,
    J’ai acheté le même fond de teint que toi aujourd’hui. Comme toi j’ai les mêmes soucis, je suis vraiment très très déçu de ce fond de teint et je ne le recommande pas du tout ! Beaucoup trop cher pour résultat comme le notre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *