EASTERN LIGHT PAR CHANEL


IMG_6928

Été 2013, quartier Barbican à Londres, je m’arrête dans un beauty store et décide de succomber à la tendance ongles « tipp-ex ». Je m’offre le vernis Blanc N°10 d’Essie. Et là c’est le drame, l’effet est ignoble… on dirait vraiment que je me suis amusée à me colorier les ongles au blanco, jusqu’en 5ème ça passe, ensuite … bof. Je trouvais même ça vulgaire. Je me suis consolée en me disant que je pourrais toujours l’utiliser sous un orange pour le rendre plus flou, mais bon finalement je n’ai jamais réouvert le flacon. (Parenthèse fort instructive fermée)

 

Quand j’ai vu que Chanel sortait un vernis blanc pour cet été, Eastern Light, j’étais vraiment déçue, je trouvais l’idée plus que moyenne. Et finalement, j’ai tenté. C’est là que je vois que Chanel me ferait acheter n’importe quoi. C’est triste. Et grosse surprise, avec une couche de Gel Coat de Dior (une merveille) le résultat est super beau, je trouve ça élégant, pure, soigné. Mega coup de coeur pour moi, et même si il fait parti de la collection de cet été, je pense que vous n’aurez pas de mal à le trouver en parfumerie (je l’ai vu partout!)

La différence entre le Essie et le Chanel? Pour moi le Chanel est plus froid que le Essie et je pense que c’est ça qui le rend plus élégant.

Partager:

4 Commentaires

  1. septembre 26, 2014 / 8:17

    Ahaha moi aussi j’avais testé un vernis blanc et c’était juste l’horreur, mais je t’avoue que le Chanel a l’air vraiment sublime. D’ailleurs mon dieu que tes photos sont magnifique, j’aime énormément le rendu.
    Bisous ma belle ♥

  2. septembre 27, 2014 / 6:23

    je trouve que les vernis blancs rendent les ongles des mains ou même des pieds superbes mais il est vrai que ce n’est pas simple d’en trouver un qui ne fasse pas effet « blanco » comme tu dis 🙂 ravie que celui ci soit le bon je le note =)

  3. septembre 30, 2014 / 3:08

    J’utilise le Snow Me White, acheté un peu au hasard, mais il est parfait 🙂

  4. octobre 3, 2014 / 8:37

    Je trouve ta manucure très réussie, c’est difficile de trouver un joli blanc qui ne fasse pas tipex.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *