LA PALETTE NUDE PARFAITE DE DIOR

Après des années de beauty junkisme, je me suis enfin lancée : j’ai acheté ma première palette Dior. Comme le dirait une femme très énervante dans une pub de yaourt fortement connue, c’est LA palette ! Je pense que ça fait pas loin de deux ans que je la cherche partout sans pouvoir me la procurer. C’est la, c’est la ….*roulement de tambour*… Incognito N°30. Une pure merveille. Avec elle, impossible de rater son no make-up make-up, et je la trouve juste parfaite pour les futures mariées . Je ne sais pas si vous avez vu le film Blanche Neige avec Kristen Stewart, mais c’est la palette utilisée pour sublimer de manière ultra naturelle ses beaux yeux verts.
Je suis complètement dingue des make-up nude, contrairement à ce que la majorité pense, nude ne veut pas dire fade et ne veut pas nécessairement dire beige ! On peut se faire un super look tout nude avec des gris, mauves, roses, dorés…Mais bref, j’y consacrerai un article complet.
Ce n’est pas la première fois que j’utilise des ombres Dior (j’adore les monos), et je ne suis ni déçue par la pigmentation,  ni par la texture. Au niveau des couleurs, il y’en a donc 5, elles sont toutes subtilement irisées, j’aime tout particulièrement le taupe grisé, je trouve cette couleur à la fois naturelle et sophistiquée. Bref les nanas si vous voulez être élégantes sans avoir l’air d’avoir passer des heures à vous bichonner, profitez de vos -20% à droite et à gauche et faites vous un joli cadeaux !
Partager:

7 Commentaires

  1. septembre 1, 2013 / 9:50

    Haaa cette palette me tente depuis 1 an!! Mais j’ose pas mettre autant dans une palette de 5 fards à paupières, j’ai trop peur d’être déçue ><

    • septembre 4, 2013 / 6:37

      Honnêtement je ne pense pas que tu puisse être déçue, maintenant c’est vai qu’elle est hyper chère. Attends d’avoir un petit -20% 🙂

  2. septembre 3, 2013 / 6:04

    Waou…! Un bijou, toutes les couleurs sont sublimes et c’est vrai qu’il semble difficile de se louper avec ça ! J’adore !
    Très joli cadeau 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *